Le monde étant fait aussi bien de personnes de bonne foi que de mauvaise foi, nous pouvons souvent être victimes d’un mauvais sort. Fort heureusement, il est tout à fait possible de contrecarrer un sortilège et de vivre heureux.

Nous vous livrons quelques astuces secrètes pour vous protéger d’un mauvais sort.

Restez positif

Sachez que pour vous atteindre, le mauvais sort (magie noire) s’alimente de vos mauvaises pensées. La positivité reste donc la toute première arme efficace avec laquelle s’en protéger. Ceci dit, armez-vous de bienveillance et amusez-vous de choses simples.

Bien qu’il soit difficile de le faire, nous vous conseillons d’être aimable et chaleureux envers la personne que vous suspectez. Comprenez donc que plus vous resterez positif, moins un mauvais sort aura d’emprise sur vous.

Purifiez-vous

Dans certains cas, l’ampleur du mauvais sort peut nécessiter une purification. Vous n’aurez donc qu’à prendre un bain rituel ayant pour but de neutraliser les effets du sortilège. Pour ce faire, ajoutez dans votre baignoire de l’hysope, de l’armoise, une pincée de sel, du vermout et du vétiver.

Une fois la solution prête, immergez-vous dans la baignoire. Il est également possible de faire brûler de l’encens pour purifier votre atmosphère.

Protégez-vous avec du sel

À une certaine époque, le sel servait au rituel du baptême chrétien. Il était utilisé pour éloigner les mauvais esprits. Il peut donc très bien vous être utile, d’autant plus qu’il reste l’un des plus anciens talismans de la Kabbale.

Pour profiter du pouvoir du sel, vous n’avez qu’à en mettre dans de petits sacs en toile, dans les coins de votre maison. L’avoir de façon permanente sur vous dans un sachet vous protégera donc d’un mauvais sort.

Profitez des vertus de l’ail

En plus d’apporter de la saveur à votre cuisine, l’ail vous propose également ses vertus protectrices. En effet, ce légume est très réputé pour repousser les mauvais esprits, donc il est efficace contre un mauvais sort. Son utilisation reste aussi simple : avec les gousses, faites des bouquets liés avec un brin de laine rouge. Fixez-les dans les angles de votre maison pour vous protéger.

Protégez-vous avec du fil rouge

Par sa couleur considérée comme porte-chance et signe de bon présage, le fil rouge constitue aussi une bonne alternative de protection. Encore appelée Kabbale, une broderie de fil rouge au bas d’une jupe de femme conjurerait le mauvais sort.

Faisant partie des plus anciennes amulettes, il peut également être porté en bracelet. Son rôle est de protéger le porteur contre les influences négatives et nuisibles.

Utilisez des plantes

Les plantes détiennent aussi des pouvoirs insoupçonnés pouvant vous protéger des énergies négatives. Pour vous protéger d’un mauvais sort, vous pouvez utiliser de la mélisse, du quinquina ou du millepertuis. Chacune de ces trois plantes revêt une puissance extraordinaire pour vous protéger des sortilèges.

Dans le même sens, vous pouvez aussi user de certaines pierres, dont la tourmaline noire.

Cherchez également à en savoir davantage sur le cercle de protection. Ce rituel que nous vous recommandons vivement saura aussi vous protéger de tout type de sortilège.