Pendule divinatoire

Pendule de voyance

Le pendule divinatoire est l’un des outils les plus utilisés en art divinatoire depuis l’antiquité. C’est un objet composé d’un fil ou chaîne de 5 à 25 cm de long auquel est attaché un poids. Ce dernier est souvent en métal, bois ou cristal. Il fonctionne sur la base du système de pendule en oscillant autour d’un axe fixe. Il permet de capter les énergies entourant le praticien et d’augmenter la perception par l’onde vibratoire.

Retrouvez un grand choix de pendules divinatoires sur cette page. Que vous soyez un voyant expérimenté ou débutant, vous  trouverez ce qu’il vous faut pour apprendre et utilisation la divination.

Pourquoi acheter un pendule divinatoire ?

Il est avantageux d’acheter un pendule divinatoire pour plusieurs raisons. En effet, vous pouvez l’utiliser pour faire des prédictions sur l’avenir, détecter une maladie ou encore retrouver des personnes ou objets perdus. Peu importe l’endroit où se retrouvent ces personnes ou objets, le pendule vous indique comment les retrouver. Toutefois, pour profiter de ses pouvoirs, il faut savoir l’utiliser. Un apprentissage sera donc utile.

Comment choisir un pendule divinatoire ?

Pour choisir un pendule divinatoire ou un pendule de voyance, il faut faire attention à longueur du fil. Cette dernière doit être choisie selon le type de recherche à faire. De plus, le poids de l’objet doit être considéré. Pour les débutants, il doit peser entre 10 et 35 grammes.

Par ailleurs, le matériau et la forme du pendule doivent être pris en compte. Ainsi, le métal (laiton) est la matière la plus conseillée. Aussi, les pendules de forme ronde avec une pointe vers le bas sont plus utilisés pour les recherches sur des cartes géographiques.

Comment utiliser un pendule divinatoire ?

Un pendule est un accessoire qui ne sert à rien sans l’expertise d’un voyant. Quand vous souhaitez faire de la voyance sérieuse, tout commence par la purification de l’objet pour ne pas altérer les résultats. Lavez-le avec de l’eau chaude et laissez-le sécher à l’air libre.

Ensuite, il convient de comprendre l’orientation du pendule divinatoire. Généralement, le voyant se place au-dessus d’une étendue d’eau naturelle et regarde dans quel sens tourne son pendule. Le sens est alors le sens négatif (soit celui du non). Et par conséquent, l’autre sens sera celui du oui.

Pour vous servir de votre pendule divinatoire correctement, vous devrez toujours l’utiliser dans un endroit calme. Tenez-le toujours de la même façon et ne forcez jamais ses mouvements. Quand vous avez une question, posez-la doucement, avec une voix claire et forte. Si le pendule ne bouge pas tout de suite, redites la question jusqu’à ce que le pendule s’active.

Regardez alors le sens dans lequel tourne votre pendule et vous aurez votre réponse.

N’oubliez pas que la concentration et le dévouement sont très importants pour que vos dons de voyance s’expriment grâce au pendule. Pratiquez régulièrement et les réponses deviendront plus rapides et plus franches, même si elles sont parfois surprenantes…