Comment fonctionne une séance de voyance par tchat ?

Avec le développement des nouvelles technologies, la consultation d’un voyant s’est grandement démocratisée. Vous n’avez plus l’obligation de vous déplacer pour bénéficier des conseils d’un spécialiste des arts divinatoires.

Depuis votre bureau, dans votre maison ou n’importe où ailleurs, il vous est possible de faire une consultation de voyance grâce à des méthodes innovantes.

Au nombre de celles-ci, il y a la voyance par tchat. Zoom sur le fonctionnement d’une séance de voyance par tchat !

Séance de voyance par tchat : les préalables

La consultation de voyance par tchat permet au même titre que celle en cabinet d’avoir des conseils éclairés sur une situation de la vie afin de prendre une décision difficile. Elle vous aide également à retrouver confiance en vous et en l’avenir et à bénéficier d’une assistance avisée dans un moment particulier. La seule différence avec le mode présentiel se situe au niveau du canal de communication qui ici est par messagerie instantanée.

Pour bénéficier d’une voyance par tchat, la première chose à faire est de vous connecter à la plateforme en ligne d’un voyant. Il peut être nécessaire de renseigner quelques informations personnelles basiques et d’acheter du temps de consultation.

Ensuite, vous pouvez entamer la discussion avec le voyant ou le médium en cliquant sur l’icône TCHAT qui s’affiche sur son profil. Le choix du voyant se fait selon la science divinatoire qui vous met à l’aise. Vous avez le choix entre : ésotérismeastrologie, cartomancie, numérologie, tarologie, etc.

Déroulement d’une séance de voyance par tchat

Une séance de voyance par tchat dure généralement entre 20 à 30 minutes. Toutefois, dans des cas spécifiques qui dépendent souvent des besoins du consultant, il peut aller jusqu’à 60 minutes.

Pour se connecter aux vibrations que vous émettez, le voyant utilise une technique qui lui est propre. Dans la majorité des cas, elle reste identique, qu’il soit en consultation en cabinet, vidéo ou par tchat. Bien que ce ne soit pas obligatoire, la plupart du temps un ou plusieurs supports sont utilisés pour cette connexion. Le support peut être une photo, une date, un nom, etc. que vous fournissez.

Ensuite, vous posez au voyant les questions ou les préoccupations que vous avez.

En partant des supports qui lui permettent d’établir votre profil, il se sert de ses flashs et ressentis pour vous répondre. Il vous éclaire sur vos doutes, vous prédit l’avenir, vous aide à retrouver confiance en vous et vous rassure sur vos projets.

L’échange entre le voyant et son client se passe en toute discrétion et en temps réel grâce à un échange par message direct et honnête.

En outre, la facturation de la séance se fait en fonction de la durée de la consultation. Elle est défalquée du temps de consultation acheté préalablement.

Articles similaires

Derniers Articles