Papier d’Arménie

Le papier d’Arménie est un papier qui comporte un parfum dû à la présence de résine de benjoin. En effet, c’est un ensemble composé de benjoin dissous dans l’alcool à laquelle on ajoute de l’effluve. Le mélange est ensuite versé sur du papier buvard. Le papier d’Arménie se présente sous la forme d’un petit carnet que vous pouvez payer dans les boutiques adéquates.

Retrouvez-ci-dessous une grande sélection de papiers d’Arménie avec différents prix, qualités et que vous pouvez recevoir chez moi très rapidement en commandant.

  • PAPIER D'ARMÉNIE TRIPLE - G120816
  • Papier d'Armenie "tradition" (lot de 3 carnets)
    Papier d'Armenie tradition (lot de 3 carnets)
  • Papier d Arménie - Coffret Découverte 3 Senteurs
    papier d'armenie coffret papier d'armenie désodorisant naturel
  • Papier d'Arménie - Carnet de 12 feuilles de 3 lamelles - Désodorise & Parfume - Tradition
    Papier d'Armenie Le couleur de couverture peut varier
  • Papier d'Armenie "Rose" (lot de 3 carnets)
  • Papier d'Armenie "Année" (lot de 3 carnets)
  • Lot de 3 papiers parfumés d'Arménie - 3 carnets différents.
  • Carnet Papier d'Arménie x 12 feuilles
  • PAPIER D'ARMÉNIE
  • Papier d'Armenie - Triple - Lot de 5 Carnets
    Né il y a plus de 120 ans, le célèbre carnet Papier d’Arménie recèle des bandelettes détachables de papier brun parfumé. Sa fabrication artisanale repose strictement sur les méthodes d’origine et se déroule toujours dans l’atelier de Montrouge.Sa formule de 1885 reste inchangée, mais sa couleur est désormais «blanc cassé», en harmonie avec celle des carnets “Arménie” et “La Rose”. Le papier d’Arménie s’utilise en brûlant une seule bandelette détachable à la fois Chaque carnet est composé de trente-six bandelettes prédécoupées, soit douze feuilles de trois bandelettes de papier. Il peut également s’utiliser sans être brûlé. Simplement déposé dans une armoire ou un tiroir, il dégagera un parfum doux et sucré… L’odeur unique du petit papier brun doit tout son mérite à la résine de Benjoin. Sans cette matière, le Papier d’Arménie ne serait pas devenu ce qu’il est.

Pourquoi acheter un papier d’Arménie ?

Lorsque vous faites le choix de payer du papier Arménie, vous faites ainsi un bon geste envers l’environnement. En effet, ce produit n’a aucun impact négatif sur la nature, il est plutôt considéré comme un parfum écologique. Il permet de répandre dans son environnement immédiat une odeur légère. Vous pouvez aussi profiter de ces vertus antiseptiques et cicatrisantes.

Comment choisir un papier d’Arménie ?

Pour faire ou trouver un bon choix de papier d’Arménie, vous devez vous baser sur l’incandescence du papier. En d’autres termes, le papier d’Arménie ne doit pas s’enflammer complètement en présence du feu. La lamelle choisie doit brûler lentement pour répandre le parfum. De plus, la puissance du parfum doit couvrir toutes sortes d’odeurs dans son environnement immédiat. Dans les rayons de notre boutique, vous avez une variété de parfum que vous pouvez choisir selon vos goûts.

Voilà l’essentiel à savoir sur le papier d’Arménie. Faites un choix pour profiter de ses vertus !

Articles similaires

Derniers Articles