Papier d’Arménie

Le papier d’Arménie est un papier qui comporte un parfum dû à la présence de résine de benjoin. En effet, c’est un ensemble composé de benjoin dissous dans l’alcool à laquelle on ajoute de l’effluve. Le mélange est ensuite versé sur du papier buvard. Le papier d’Arménie se présente sous la forme d’un petit carnet que vous pouvez payer dans les boutiques adéquates.

Retrouvez-ci-dessous une grande sélection de papiers d’Arménie avec différents prix, qualités et que vous pouvez recevoir chez moi très rapidement en commandant.

  • Papier d'Arménie Papier d'armenie rose
    Le carnet mythique Papier d'Arménie™ se pare de rose pour accueillir la nouvelle senteur du moment. Conservant les notes orientales qu’on lui connaît, le nouveau carnet séduit par son parfum à la rose et offre des senteurs exclusives lorsque les bandelettes se consument.
  • Papier d'Armenie - Triple - Lot de 5 Carnets
    Né il y a plus de 120 ans, le célèbre carnet Papier d’Arménie recèle des bandelettes détachables de papier brun parfumé. Sa fabrication artisanale repose strictement sur les méthodes d’origine et se déroule toujours dans l’atelier de Montrouge.Sa formule de 1885 reste inchangée, mais sa couleur est désormais «blanc cassé», en harmonie avec celle des carnets “Arménie” et “La Rose”. Le papier d’Arménie s’utilise en brûlant une seule bandelette détachable à la fois Chaque carnet est composé de trente-six bandelettes prédécoupées, soit douze feuilles de trois bandelettes de papier. Il peut également s’utiliser sans être brûlé. Simplement déposé dans une armoire ou un tiroir, il dégagera un parfum doux et sucré… L’odeur unique du petit papier brun doit tout son mérite à la résine de Benjoin. Sans cette matière, le Papier d’Arménie ne serait pas devenu ce qu’il est.
  • Papier d Arménie Papier d'Arménie Bougie Année de l'Arménie 220g
    Papier d'Arménie Bougie Arménie (220g) Propriétés : Réalisée en collaboration avec le parfumeur Francis Kurkdjian, la Bougie Arménie restitue parfaitement le parfum du célèbre carnet Papier D'arménie. Ainsi, elle permet de désodoriser naturellement l'air ambiant. L'odeur du papier d'Arménie vient de la résine de Benjoin. En cire végétale labellisée EcoCert et d'abeille avec une mèche en coton, cette bougie offre une durée de combustion d'environ 40 heures. Elle réunit des ingrédients venus des quatre coins du monde : le Cèdre de l'Atlas, les feuilles de cannelier de Ceylan, les feuilles de sauge du Maroc et les fleurs de lavande de Provence. Grâce à cette bougie, l'ambiance sera douce et agréable. Conseils d'utilisation Papier d'Arménie Bougie Arménie : La mèche de la bougie doit être bien droite et centrée. Avant chaque utilisation couper délicatement la mèche afin de n'en laisser qu'un demi-centimètre. Si la flamme devient trop haute, couper de nouveau la mèche de la bougie. Ne pas déplacer la bougie lorsqu'elle brûle et ne pas la poser sur une surface froide telle que du marbre. Après 5 ou 6 heures d'utilisation, éteindre la bougie pour laisser refroidir la cire. Indications : Garder la bougie hors de portée des enfants. Ne pas laisser la bougie allumée sans surveillance.
  • Papier d'Arménie - Carnet de 12 feuilles de 3 lamelles - Désodorise & Parfume - Tradition
    Papier d'Armenie Le couleur de couverture peut varier
  • Papier d'Arménie triple Edition La Rose
    Le plus ancien désodorisant naturel de l'air ambiant Depuis 1885 Edition créée par Francis Kurkdjian Fournisseur : Papier d''Arménie
  • Lot de 3 papiers parfumés d'Arménie - 3 carnets différents.
  • Papier Armenie Papier d?Arménie Bougie d?Arménie la Rose 220g
    Papier d?Arménie Bougie d?Arménie la Rose 220g
  • Papier d'Arménie La Rose - Carnet de 36 lamelles
    Le plus ancien désodorisant de lair ambiant, plus de 120 ans ! Conçu pour parfumer lair des maisons, enlever les mauvaises odeurs : animaux, tabac, friture, odeur dhumidité Son parfum délicat vous apporte une atmosphère de Bien-être tout au
  • John De Loctra Le papier d'Arménie - John De Loctra - Livre
    Occasion - Bon Etat - Numéroté 10/100 signé par l'éditeur - Millot poches - Poche - Structure Coopérative d\'insertion à but non lucratif.
  • Papier d'Armenie "tradition" (lot de 3 carnets)
  • Papier d'Arménie Papier année de l'Armenie
    Francis Kurkdjian, célèbre créateur – parfumeur, est l’auteur de cet arôme. Sa mission ? Revisiter l'odeur mythique pour se rapprocher des senteurs arméniennes, en lui donnant un côté mystique et orientaliste. L’encens, la myrrhe, les notes boisées et la vanille s’évadent du papier lorsqu’il se consume. Résultat : une édition authentique conçue pour un véritable voyage olfactif.
  • PAPIER D'ARMÉNIE TRIPLE - G120816
  • Papier d Arménie Papier d'Arménie Edition Limitée
    Papier d Armenie Edition Limitée A l'occasion de l'année de l'Arménie en France, le parfumeur Francis Kurkdjian a imaginé pour Papier d'Arménie une édition du mythique petit carnet créé en 1885. Décliné dans la couleur symbole du ciel arménien, le graphisme est inspiré de motifs issus de l'art décoratif traditionnel. Conseils d'utilisation : Détacher une lamelle, la plier en forme d'accordéon, la poser sur une soucoupe résistant à la chaleur, l'allumer en souflant légèrement pour éviter de l'enflammer, car elle doit se consumer lentement. - Brûler une lamelle à la fois 3 à 4 fois par semain e - Aérer régulièrement l'habitation - Ne pas laisser brûler une lamelle sans surveillance - Ne pas laisser le produit à la portée des enfants.
  • PAPIER D'ARMÉNIE
  • Papier d'arménie triple, 12 feuilles
    Le papier d'Arménie est un désinfectant d'air ambiant qui désodorise et purifie l'atmosphère. Il libère un parfum à l'action favorable sur la psyché et la gestion des émotions qui lui vaut les faveurs des personnes tendues. On lui attribue des forces purifiantes, dont le principal effet est d'éliminer toutes les émotions et pensées impures et grossières.

Pourquoi acheter un papier d’Arménie ?

Lorsque vous faites le choix de payer du papier Arménie, vous faites ainsi un bon geste envers l’environnement. En effet, ce produit n’a aucun impact négatif sur la nature, il est plutôt considéré comme un parfum écologique. Il permet de répandre dans son environnement immédiat une odeur légère. Vous pouvez aussi profiter de ces vertus antiseptiques et cicatrisantes.

Comment choisir un papier d’Arménie ?

Pour faire ou trouver un bon choix de papier d’Arménie, vous devez vous baser sur l’incandescence du papier. En d’autres termes, le papier d’Arménie ne doit pas s’enflammer complètement en présence du feu. La lamelle choisie doit brûler lentement pour répandre le parfum. De plus, la puissance du parfum doit couvrir toutes sortes d’odeurs dans son environnement immédiat. Dans les rayons de notre boutique, vous avez une variété de parfum que vous pouvez choisir selon vos goûts.

Voilà l’essentiel à savoir sur le papier d’Arménie. Faites un choix pour profiter de ses vertus !

Articles similaires

Derniers Articles