La voyance est cette capacité qu’ont certaines personnes à percevoir une ou plusieurs informations dans le temps et l’espace. Elles n’ont pas besoin des cinq sens pour y arriver : on parle de don de voyance.
Certains individus le possèdent naturellement, et d’autres doivent le cultiver. Comment savoir si vous faites partie de la première catégorie ?
Faites une consultation astrologique
Le moyen le plus rapide de savoir si vous possédez le don de voyance est de faire une consultation astrologique. Nous vous conseillons de prendre rendez-vous avec un astrologue de bonne renommée. Une fois dans ses bureaux, posez-lui votre problème. Il vous fera une batterie de tests ou vous prodiguera certains conseils, afin que vous trouviez rapidement une réponse à votre préoccupation.
L’un des tests auxquels il pourrait vous soumettre est celui de l’interprétation. Il vous fera certainement part d’un rêve et demandera votre avis. En fonction de vos réponses, il pourra vous situer sur l’effectivité de votre don de voyance.
Le test de la pendule
Le test de la pendule est réputé très efficace pour la détection du don de voyance. Procurez-vous un pendule pour la voyance avant de commencer. Nous vous recommandons de vous enfermer dans une pièce, dans un endroit où personne ne viendra vous déranger. Choisissez la main qui effectuera le test et ne la changez surtout plus. Définissez comment vous interpréterez les trois réponses du pendule que sont le « oui », le « non » et le « peut-être ».
Inscrivez ces trois réponses sur trois différentes feuilles et pour ne pas être influencé, retournez-les et mélangez-les. Posez maintenant des questions à l’objet : vos questions doivent être directes et ne doivent pas être posées plusieurs fois. Auquel cas, vous remettriez en cause les réponses du pendule.
Le test de la boule de cristal
Nous sommes convaincus de cette méthode de la boule de cristal, pour l’avoir nous-mêmes pratiquée. Elle est directe, même s’il vous faudra un peu de temps pour vous l’approprier et pour trouver la réponse à vos questions. Munissez-vous d’une boule de cristal achetée dans un magasin spécialisé.
Avec les expériences personnelles que vous avions eues, il ne vous suffira pas de fixer le centre de l’objet pour espérer y voir quelque chose. Concentrez-vous et posez une question à la boule de cristal. Ouvrez votre esprit et demeurez très attentif aux différents signes qui vous seront envoyés.
Le test des cartes
Pour le test des cartes, prenez un simple jeu de cartes et posez une question assez simple et précise. Tirez maintenant quatre cartes et posez-les en croix. Observez-les et si globalement les couleurs et les dessins vous parlent, vous saurez si la réponse est oui ou non.
Si par exemple, vous aviez demandé aux cartes si votre meilleure amie va vous appeler et qu’elles répondent oui, vous n’aurez qu’à regarder d’un peu plus près votre téléphone.
Votre pendule réagit mais comment lui faire dire oui ou non ?
Lors de vos différents tests, seul le pendule a dénié montrer un peu de compassion envers vous ? Dans ce cas, bravo car vous avez un don ! Maintenant, il va falloir investir dans un pendule rien qu’à vous. Ce dernier devra être chargé exclusivement par vous, pour cela, nous vous conseillons de le prendre en main ou de la porter souvent avec vous. Ce dernier doit porter au maximum votre magnétisme afin de connaitre la réponse en utilisant le pendule oui non.
D’ailleurs, connaissez-vous comment votre pendule répond à vos questions ? C’est la première chose à faire lorsque l’on possède un pendule, lui demander comment il fait pour dire non ou comment il fait pour répondre oui. Une fois que vous avez pris connaissance des différents sens de rotations, vous pourrez à ce moment-là lui poser les questions escomptées. N’oubliez pas qu’il ne faut pas croiser les jambes, ne pas croiser les bras et bien tenir votre pendule lors de votre séance. C’est diverses recommandations qui favoriseront la transmission de votre don dans le pendule. Il serait dommage qu’il ne fonctionne pas à cause d’une mauvaise position.