Comment appeler un esprit ?

planche de ouija

Le monde des esprits est en parallèle à celui des humains. Il est possible d’établir le contact pour parler à l’esprit d’un défunt. Ressentez-vous du chagrin depuis la perte d’un proche ? Êtes-vous à la recherche de paix intérieure ?

Nous vous proposons ici quelques méthodes pour communiquer avec l’au-delà.

Faire usage du Ouija

Pour entrer en communication avec l’esprit d’un être cher, une planche de ouija peut vous aider. Il s’agit d’un outil de spiritisme qui permet de créer un canal de communication avec le monde des esprits pendant un temps limité. Il se présente traditionnellement sous la forme d’une ardoise répartie en quatre zones bien perceptibles. Chacun des compartiments horizontalement orientés renferme plusieurs inscriptions.

Dans les angles supérieurs sont présentées les réponses « OUI » et « NON » qui sont liées aux illustrations du soleil et de la lune. La seconde ligne affiche les lettres de l’alphabet de A à Z. L’avant-dernière ligne contient une série de chiffres allant de 1 à 0. Quant au dernier alignement, vous y trouverez la mention « Au revoir ».

Ces codes linguistiques sont à exploiter en vue d’échanger avec votre interlocuteur dans l’au-delà. Toutefois, l’emploi du Ouija implique un protocole spécial. La première instruction est de ne pas être seul. Vous devez être au moins trois participants. Avant l’invocation de l’esprit, vous devez poser ensemble un doigt sur la goutte Ouija.

Nous ne l’avons pas mentionné précédemment, mais pour entrer en contact avec l’esprit, vous devez également disposer d’une goutte Ouija. C’est un accessoire qui accompagne généralement la planche à l’achat. Il faudra le déposer au centre de l’ardoise spirituelle avant de commencer. À défaut, vous pouvez utiliser un verre.

Vous pouvez ensuite interpeler l’esprit par son nom de vivant. Celui-ci marquera sa présence en mouvant la goutte sur le « OUI ». Il procédera ainsi pour discuter en exploitant les pavés alphabétiques et numériques. Assurez-vous de replacer le verre ou la goutte sur « Au revoir » ou hors de la table Ouija à la fin de séance.

Faire appel à une personne aguerrie

Le fait de communiquer avec l’au-delà peut vous exposer à d’éventuels risques. Il vaut mieux laisser cette mission aux personnes aguerries capables de canaliser les forces et vibrations qui pourraient traverser le portail. Nombreux sont les professionnels à s’intéresser à cette connexion parallèle et surtout à aider les personnes en quête de réponse à retrouver un peu de paix intérieure.

Si vous avez un être à qui vous tenez et qui est parti trop tôt, vous pouvez l’interroger en vous rapprochant d’un médium. Vous retrouverez ainsi votre bien-être. Vous avancerez mieux dans la vie sans faire un blocage sur ce passé qui vous afflige et vous procure sans cesse l’anxiété. Avec la digitalisation et à internet, vous n’avez même plus besoin d’être présent physiquement pour effectuer les entretiens en privé.